Informations sur l'expédition et les retours

Expédition

 

L'expédition est de 7 CHF. A partir de CHF 40, la livraison est gratuite (aprè  déduction des bons ou des codes de réduction). Les frais de port sont indiqués dans la boutique avant l'achat. En cas d'enlèvement sur place, aucun frais d'expédition ou d'emballage ne sera facturé sauf accord contraire.

 

Zones d'expédition
Nous livrons uniquement des clients en Suisse et dans la Principauté de Lichtenstein. Les demandes pour l'étranger peuvent être faites par e-mail.

Retour
Vous n'aimez pas l'article que vous avez acheté? Aucun problème! Vous avez 10 jours pour nous renvoyer votre article (à l'exception des crèmes et shampooings ouverts et des articles hygiéniquement douteux tels que les éponges, les tampons démaquillants, etc.). Nous vous reverserons ensuite votre argent immédiatement (à condition que la marchandise soit en parfait état, sinon seule une partie du montant sera remboursée). Nous nous réservons le droit de ne rembourser que 80% du montant de l'achat afin de couvrir les frais de traitement et les frais. Veuillez noter cependant que vous devez payer vous-même le retour et que les frais d'expédition précédents ne vous seront pas remboursés. 

Emballage
Nous utilisons principalement des cartons et des matériaux d'emballage recyclés et usagés (y compris le plastique). Mais ne vous inquiétez pas, nous n'utilisons aucun matériau sale, cassé, insalubre ou douteux. 

Heure de livraison
Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés pour les articles en stock (veuillez noter qu'après l'envoi du colis, nous n'avons aucune influence directe sur les erreurs ou retards du transporteur "Die Post" et ne sommes donc pas responsables). Les commandes qui n'arrivent pas en semaine mais les dimanches et jours fériés ne seront envoyées que le prochain jour ouvrable possible. La période ne commence qu'à partir de là. 

Les collectes sur place sont possibles, mais veuillez nous écrire un court e-mail à ce sujet.